La Légion des "Is Awesome" Index du Forum

La Légion des "Is Awesome" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation tonton pinnou (pilou)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des "Is Awesome" Index du Forum -> La Légion "Is Awesome" -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piloutesque
Légionnaire

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: presentation tonton pinnou (pilou) Répondre en citant

voila moi c'est tonton pinnou dit pilou , je tiens a remercier particulièrement quelqu'un un qui a énormément compté pour moi, pour que je puisse m'acheter ce jeu ... mon comptable.. merci a lui :)

ah oui merci a tchoum et peut être a toti.

j'ai 23 ans, le corps d'un dieu ... 90kilo :p (vive le boudhimse), j'etait un hardcore gamer de wow alors que la je serais un glandeur gamer :)
la nolife attitude c'est fini :)

pour me resumé en quelques mots, je suis arrogant, vantard, pretentieux, chatteux, chanceux, mouleux

je suis une professionnel de l'immobilier, syndic de copropriété (pas grave si vous capté rien c normal, mais dans 15 ans vous me desterez :p)

personne ne peux critiquer fallout 1 et 2 en ma presence, ni suikoden 1 et 2 d'ailleur !!

a oui et elmo go aion !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lene
Légionnaire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: presentation tonton pinnou (pilou) Répondre en citant

tonton ^^
tu vois tu admet etre un chanceux donc ton quizz FB fake !!!!!!

Swarley
Légionnaire

Masculin
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:45 (2009)    Sujet du message: presentation tonton pinnou (pilou) Répondre en citant

omg falout .. go dofus !

Sorshier
Légionnaire

Point(s): 106
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:11 (2009)    Sujet du message: presentation tonton pinnou (pilou) Répondre en citant

Sympa ton comptable moi j'ai du présenté des fiches de paie pour pouvoir l'acheté sinon il aurait jamais voulu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: presentation tonton pinnou (pilou)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des "Is Awesome" Index du Forum -> La Légion "Is Awesome" -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange