La Légion des "Is Awesome" Forum Index

La Légion des "Is Awesome" Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[En cours] Elfiebird

Post new topic   Reply to topic    La Légion des "Is Awesome" Forum Index -> La Légion "Is Awesome" -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elfiebird

Point(s): 10
Moyenne de points: 10.00

PostPosted: Wed 14 Oct - 14:00 (2009)    Post subject: [En cours] Elfiebird Reply with quote

Prenom: Aline
Profession: mere au foyer

Pseudo:Malicaa
Classe: sorcier
Niveau:13
Temps de jeu: 2h par soir
Motivations: j'adore ce jeu cependant j'aimerais pouvoir jouer en communauté. Actuellement j'apprend la conception de potions .

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Oct - 14:00 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
opsoris
Légionnaire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 105
Moyenne de points: 1.24

PostPosted: Wed 14 Oct - 14:06 (2009)    Post subject: [En cours] Elfiebird Reply with quote

bonjour aline et merci d'avoir déposer ta candidature.elle va être étudier et tu aura une réponse sous peu.en attendant bon jeu à toi et à bientôt. Okay

Back to top
Visit poster’s website
Sorshier
Légionnaire

Point(s): 104
Moyenne de points: 1.22

PostPosted: Wed 14 Oct - 16:46 (2009)    Post subject: [En cours] Elfiebird Reply with quote

Bonjour Aline et bienvenu sur notre forum.
Comme l'a dit Opso nous allons étudier t'a candidature avec attention ;) en attendant tu peux faire un tour sur le fofo

Back to top
chapogrelo
Légionnaire

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Wed 14 Oct - 20:18 (2009)    Post subject: [En cours] Elfiebird Reply with quote

salut, je vais venir jouer un peu avec toi avec mon reroll "bakha" demain surement, a priori on part vers un oui il me semble
(pour l instant on a pas défini de responsable du recrutement alors on demande a tout le monde s'est un peu long)

Back to top
chapogrelo
Légionnaire

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Fri 16 Oct - 14:04 (2009)    Post subject: [En cours] Elfiebird Reply with quote

est ce que tu pourrais me faire signe quand tu te co pour qu'on joue un peu ensemble, j'arrive pas a te croiser

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:49 (2019)    Post subject: [En cours] Elfiebird

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Légion des "Is Awesome" Forum Index -> La Légion "Is Awesome" -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange