La Légion des "Is Awesome" Index du Forum

La Légion des "Is Awesome" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Admis] Kallisse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Légion des "Is Awesome" Index du Forum -> La Légion "Is Awesome" -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kallisse
Légionnaire

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:29 (2009)    Sujet du message: [Admis] Kallisse Répondre en citant

bonjour a tous

voila je viens de parcourir votre forum (oui rien de mieux a faire au boulot) et franchement je pense que nous avons a peu pres la même vision du jeu. Voici la mienne en tout cas, je cherche une légion sérieuse, amicale, motivée mais tout ça sans prise de tête, Aion est avant tout un jeu sur lequel je viens me detendre après le taff. Je vous cache pas que j'ai fait le tour des forums de diverses légions avant de finir sur le votre et quand je vois le recrutement de certain ...ça fait peur ouch2 ouch2 ouch2  pire qu'un entretien d'embauche .

ma petite présentation:

je me prénomme Johann ( ça se dit Yohann ...merci a mes parents pour la simplicité de mon prénom)
j'ai 38 ans le premier ou la premiere qui me traite de vieux je lui fais un double coup de pied retourné vrillé arriere    
je suis de Montélimar dans la Drôme où je tiens un magasin.

In game vous me trouverez sous la charmante Kallisse ( oui il parait que tout homme a une part de féminité en lui) Assassine lvl21  belle mais sournoise et dangereuse  oula faut que je dorme la nuit moi ...stop dire n'importe quoi. Kallisse monte son craft tranquilement pour le moment elle travaille l'alchimie (need popo ) et la fabrication d'arme lvl 40 pour les deux (gogo craft feignasse)

Pour ce qui est de mon temps de jeu il est tres simple, étant commerçant je suis pas dispo la journée par contre je me log pour ainsi dire tout les soir de 21h a 00h30/1h et le dimanche / lundi apm

Bon je crois que je vous ai un peu tout dis....ah non , pour ce qui est de ma connaissance des MMO bin j'ai un peu tout tester mais pas vraiment accrocher pour beaucoup donc passage eclair sauf sur everquest2  ou je suis resté un peu plus de 4 ans jusqu'a ce jour, je faisais parti d'une guilde avec laquelle j'ai explorer les zones raids tres haut lvl.

voila si besoin je reste dispo pour quelques questions, et j'espere vous rejoindre bientot afin de vivre de grande aventure ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorshier
Légionnaire

Point(s): 106
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:46 (2009)    Sujet du message: [Admis] Kallisse Répondre en citant

Bienvenu à toi Kallisse sur notre fofo

C'est vrai que certaines guildes font peur au vue du recrutement ;)

Nous allons étudier en interne ta candidature et ce le plus vite possible ^^

chapogrelo
Légionnaire

Masculin
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:30 (2009)    Sujet du message: [Admis] Kallisse Répondre en citant

Et ben laisse moi te dire que si tu rejoins nos rang tu ne sera pas le plus vieux(je ne parle pas pour moi cependant)
en tout cas candidature agréable, avec toutes les réponses aux question qu'on aurai pu se poser.
merci de ta candidature

chapogrelo
Légionnaire

Masculin
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: [Admis] Kallisse Répondre en citant

ceci n'étant qu'un avis personnel , sorshier te donnera une réponse finale

kenshin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:01 (2009)    Sujet du message: [Admis] Kallisse Répondre en citant

Membre admis dans la légion. Topic verrouillé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: [Admis] Kallisse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Légion des "Is Awesome" Index du Forum -> La Légion "Is Awesome" -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange