La Légion des "Is Awesome" Index du Forum

La Légion des "Is Awesome" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des "Is Awesome" Index du Forum -> Membres de la légion -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kallisse
Légionnaire

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:23 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

bonjour a tus

Voila ça fait quelques tems que j'y pense mais sans jamais me decider, mis la c'est fait, la decision est prise j vous quitte.

Pas forcement de gaité de coeur mais comme vous l'avez constaté mon temps de jeu c'est considérablement réduit en cause  mon travail , je viens d'ouvrir un 2eme magasins (qui n'etait pas prévu) et cea me prend énormément de temps avec n plus en employé qui s'est mis en arrêt maladie depuis 3 semaines donc v'la la galère.

De plus je pense qu'etre dans une légion veut dire s'investir au maximum pour la faire grandir et la je suis pas a la hauteur avec mes 1 ou 2 connexions par semaine et encore en coup de vent ;) a artir de la je vois pas l'interet de rester parmis vous et de bloquer un slot.

En parlant de slot j'aimerais donner un avis personnel, je pense que vous devriez recruter en masse car votre legion est sympa avec des gens cools mais trop peu nombreux.... recrutez bon sang!!!! et faites grandir cette legion !!!!!

j vais finir par un grand merci a tous de m'avoir reçu parmis vous même si les aléas irl on fait que je n'ai pas participé autant que je le voulais a la vie de la légion.

A bientot in game si par chance je croise l'un de vous pendant mon faible temps de connexion

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorshier
Légionnaire

Point(s): 106
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:54 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Salut,

Déjà pour commencer bonne chance avec ton nouveau magasin, c'est vrai que ça doit pas être simple mais en tout cas ça veux dire que l'irl marche très bien pour toi et ça c'est super.

Sinon pour ma part je ne vois pas d'objection à ce que tu reste même si tu te connecte que rarement ça ne me pose pas de problème et pour les slots nous en reste encore pas mal donc t'inquiète pas, mais après je respecte ta décision et te souhaite bonne chance aussi bien ig que irl et au plaisir de te revoir ig ^^

chapogrelo
Légionnaire

Masculin
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:58 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Et ben bonne contuaton a toi,je comprend ta decision meme si c'est vrai qu'on est pas a un slot pres, au plaisr de te croiser IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des "Is Awesome" Index du Forum -> Membres de la légion -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange