La Légion des "Is Awesome" Index du Forum

La Légion des "Is Awesome" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présence réduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des "Is Awesome" Index du Forum -> Membres de la légion -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaneen
Légionnaire

Point(s): 38
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: Présence réduite Répondre en citant

Bonjour,

Je ne stoppe pas Aion mais je vais y jouer moins.

En effet, le jeu me lasse un peu mais je ne souhaite pas l'abandonner pour autant... Certains points m'intéressant beaucoup ; notamment l'artisanat.

Je renouvellerai donc mon abonnement mais parallèlement je vais profiter de l'offre 1 an à -45% sur Age of Conan. De plus je teste depuis 2 jours la beta fermée d'Allods Online. Je vais donc jongler avec ces trois jeux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yavanna
Légionnaire

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:56 (2009)    Sujet du message: Présence réduite Répondre en citant

Pas de soucis Shaneen profite bien de ce planning de jeu bien rempli Mr. Green
En esperant te revoir de temps en temps ^^

Légionnaire

Point(s): 106
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: Présence réduite Répondre en citant

No Problème amuse toi bien avec tout ces jeux j'espère pour toi que Age Of Conan n'est plus aussi bug qu'à ces débuts ^^

Shaneen
Légionnaire

Point(s): 38
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: Présence réduite Répondre en citant

... Si, toujours quelques bugs ! Pas trop génants cependant. Par contre, j'avais oublié à quel point le jeu est beau et surtout surpris de la fréquentation ! Pour un jeu annoncé mort... Je viens d'entrée dans une guilde de plus de 600 "persos" (faut compter les rerolls) dont, d'après les dires, environ 100 joueurs actifs !

Sinon, oui vous me reverez de temps en temps ! Comme annoncé, je n'ai pas l'intention d'arrêter Aion.

Sorshier
Légionnaire

Point(s): 106
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: Présence réduite Répondre en citant

Ba tant mieu si le jeu est déjà moins buggé et s'il est toujours vivant c'est vrai qu'il était super beau cela dit 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Présence réduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des "Is Awesome" Index du Forum -> Membres de la légion -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange