La Légion des "Is Awesome" Index du Forum

La Légion des "Is Awesome" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baisse fréquentation temporaire (jusqu'au 5 dec)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des "Is Awesome" Index du Forum -> Membres de la légion -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prili
Légionnaire

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: Baisse fréquentation temporaire (jusqu'au 5 dec) Répondre en citant

Bonjour tout le monde c'était pour vous prévenir que je ne serai pas aussi présent qu'avant jusqu'au 5decembre pour la simple raison que j'ai des oraux a préparer! j'essayerai de me connecter ce soir mais bon c'est pas évidant de vous rattraper^^. Sinon j'ai vu que vous aviez prévu une fusion avec les exninio (je ne pense pas que c'est la bonne orthographe), si quelqu'un pourrai me faire une petite synthèse cela m'arrangerai ;) . Je vous dit a biento en espèrant de pouvoir me connecter sous peu!!

bon jeu et a bientot!

ps:bonne initiative la fusion

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorshier
Légionnaire

Point(s): 106
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:46 (2009)    Sujet du message: Baisse fréquentation temporaire (jusqu'au 5 dec) Répondre en citant

Bonne chance pour tes oraux déjà ^^

Sinon pour la fusion avec Ex Nihilo c'est en cours normalement ce soir ils vont nous dire s'il nous prenne ou pas je vais faire un post justement sur leur forum pour que tout soit officiel mais on en a parler avec 2 officiers de chez eux déjà et ils sembleraient qu'il n'y aura pas de problème à la fusion.

PS : Lundi tu arrivera a qu'elle heure à la gare je passe prendre Ned avant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Baisse fréquentation temporaire (jusqu'au 5 dec)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des "Is Awesome" Index du Forum -> Membres de la légion -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange